Quelques images du festi-repas 2018

Le 16 juin dernier avait lieu place Duhourquet, dite du Prêche, le festi-repas annuel du comité. Même s’il faisait un peu frais, nous avons eu la chance de ne pas avoir de pluie ! Voici quelques photos de cet événement.

La soirée a commencé vers 18h30 avec l’apéritif offert par les comités de quartier Marcel Sembat et du Prêche. L’ambiance était à la discussion et à la rencontre.

Apéro

Comme prévu, l’apéritif a été suivi du quiz musical organisé par le cabinet musical du Dr. Larsene. Comme l’année dernière, ce quiz qui mêle chansons d’hier et d’aujourd’hui, permettant à toutes les générations de participer, contribue grandement à réchauffer l’atmosphère !

Quiz du cabinet musical du Dr. Larsène

Ensuite, vers 20h30, un atelier DiscoSoupe s’est mis en place. Déjà présente au bal du mois de mars, cette animation consiste à préparer avec les volontaires présents des fruits et légumes invendus sous forme de soupe et de smoothie.

Atelier DiscoSoupe

Comme la pièce au théâtre en miettes était terminée, le repas partagé a pu commencer à la nuit tombée.

Et la soirée dansante et joyeuse s’est conclue au rythme des salsas avec le concert du groupe Afrocubano Projeto.

Concert Afrocubano Projeto

Vifs remerciements : centre social et culturel de l’Estey, comité de quartier Sembat, DiscoSoupe, le cabinet musical du Dr. Larsene, Dynam’eau, la mairie de Bègles, le théâtre en miettes, et tous les bénévoles qui nous ont aidé pour la mise en place et le rangement