Appel à cotisation 2019

Passionnés et engagés, la nouvelle équipe de bénévoles du Comité de quartier du Prêche, est prête à s’impliquer dans les diverses festivités et causes défendues depuis plusieurs décennies.

Cet engagement implique que chacun puisse faire du mieux qu’il le peut, avec ses moyens.

Pour continuer sur cette voie, vous êtes notre premier partenaire en votre qualité d’adhérent :

– ancien adhérent, nous accueillerons avec plaisir le renouvellement de votre adhésion pour l’année 2019,
– nouvel adhérent, nous vous accueillerons à « bras ouverts ».

Anciens et nouveaux venus dans l’équipe, nous sommes ouverts et à l’écoute de toutes nouvelles idées ainsi que tout projet que vous auriez envie de réaliser.

Vous pouvez envoyer ou déposer votre cotisation de 5 euros, accompagnée de ce bon d’adhésion ou sur papier libre, à l’adresse suivante :

Comité de quartier du Prêche, 18 rue Édouard Bosc, 33130 BÈGLES
Règlement en espèces ou par chèque à l’ordre du « Comité de quartier du Prêche »