Retour sur le festi-repas 2017

Il a fait très chaud le samedi 17 juin sur la place du Prêche. Le comité a investi les lieux dès la fin de matinée afin de préparer les activités de l’après-midi et du soir.

Atelier Cycles et Manivelles

Au cours de l’après-midi, nos collègues de l’éphémère étaient présents et vendaient plants de tomates et herbes aromatiques. L’association Cycles et manivelle avait installé son atelier mobile de réparation de vélo. Des jeux étaient disponibles pour les enfants (merci au point accueil jeunes de Terres Neuves). Un habitant de la place nous a offert de nous initier au maniement du club de golf.

L’ambiance a monté d’un bon cran vers 18h avec le quiz musical (merci au cabinet du Dr. Larsène).

Avec une température radoucie, le repas partagé a ensuite pu commencer vers 20h.

A la tombée de la nuit, le groupe Oriès a su mettre de l’animation sur la place

Le comité remercie l’ensemble des participants à l’organisation de cet évènement, aux associations qui ont prêté matériel et ateliers, aux personnes qui nous ont aidé à transporter tables et bancs et à la mairie de Bègles qui nous les a fournis…

Un grand merci à tous.