Festi-Repas : samedi 16 juin

Cette année le festi-repas aura lieu samedi 16 juin place Duhourquet, dite du Prêche, à Bègles.

C’est un repas partagé sur la place, le comité offre l’apéro et organise diverses animations dont un concert.

Programme :

• 18h30 : Apéritif offert et Quiz musical

Vous connaissez la chanson, le titre, son auteur? Vous avez l’esprit d’équipe? Voire l’envie de gagner ? Ce quiz musical animé par le cabinet musical du Dr Larsène est pour vous !

• 20h : au choix Animation DiscoSoupe ou Pièce de théâtre

Animation DiscoSoupe au Bal du comité le 10 mars

Les Disco Soupes (ou Disco Salades, Disco Smoothies etc.) sont des sessions collectives et ouvertes de cuisine de fruits et légumes rebuts ou invendus dans une ambiance musicale et festive. Les soupes, salades, jus de fruits ou smoothies ainsi confectionnés sont ensuite redistribués à tous gratuitement ou à prix libre.

• 21h : Repas partagé, chacun apporte quelque à manger ou à boire,  n’oubliez pas vos couverts !

Afrocubano projeto, tout est dans le titre ! Ce collectif de six musiciens nous fera danser sur des airs afro-cubains entre interprétation, improvisations et créations.

Ce repas est ouvert à tous petits et grands, vous êtes  les bienvenus pour festoyer, pour passer quelques minutes ou rester toute la soirée !

Précisions :

La pièce de théâtre a lieu au théâtre en miettes, 2 rue du Prêche (juste à côté de la place du Prêche). C’est une pièce intitulée Quai n°13, inspirée par Les pas perdus de Denise Bonal, et présentée par l’atelier adultes de la Compagnie de l’Estey. Pour assister à cette représentation, il faut impérativement réserver au 06 17 43 82 27 (nombre de places limité).

Merci à nos partenaires : le comité de quartier Sembat, le centre social et culturel de l’Estey, le théâtre en miettes, l’association DiscoSoupe, le cabinet musical du Dr. Larsène, le groupe Afrocubano Projeto

Affiche du Festi-Repas 2018